-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 DEMANDE D'AJOUT : Dipper Gleefu (Gravity Falls)
Anonymous
Michou
Invité
Mar 30 Mar - 16:41
Bonjour !
Avec l'arrivée d'un nouveau perso, je me prépare en plus de sa fiche en passant par ici pour une petite demande d'avatar poussin cheer up  

Je souhaite demander !
Personnage souhaité : Dipper Gleeful de Gravity Falls (et potentiellement Mabel ?)
Format souhaité : 200*320



Pour petite information, comme il y à beaucoup d'image avec sa soeur (Mabel) et que celle-ci sera joué aussi, ce n'est pas dérangeant si elle est sur les avatars ! (bien au contraire) Juste peut-être voir pour qu'on voit bien qu'il s'agit d'un avatar pour Dipper. Après ceci dit, si vous avez la foi de faire des matching avatar avec Mabel Gleeful, je ne dis pas non !  poussin cœur


Merci d'avance et courage à vous durant toute cette période qui se rallonge un peu trop quand même  poussin qui dit cc
Hajiruu
Hajiruu
Fondatrice
Mar 30 Mar - 17:03
Hello ! Merci beaucoup de revenir nous voir si tu es bel et bien le même Michou que l'autre fois héhé

Je note tout ça, j'ai d'abord cru que tu demandais Dipper Grines alors j'étais prête à montrer les avatars que j'avais déjà fait pour lui jusqu'à ce que je vois que c'était pas exactement le même nom haha. Je peux aussi faire quelques avatars pour Mabel aussi, ça prendra juste un peu plus de temps à faire tout ça !

Dans tous les cas, j'ai bien vu ta demande, on est juste un peu occupées en ce moment et pas trop le temps (et la motivation aussi avouons le) de grapher, mais on n'oublie pas !!

Merci encore d'être passé, bonne journée à toi ! poussin cœur
Sakura
Sakura
Fondatrice
Ven 28 Mai - 16:27
Bonjour par ici !

Un grand désolée pour le retard ainsi que pour la quantité d'avatar, étant assez difficile sur les images qui m'inspires, je n'ai que deux versions d'une même image pour toi, j'espère tout de même que ça suffira ; enfin si tu repasses par ici évidemment ! poussin transpirant

https://agora-ls.forumactif.com/t129-gravity-falls-dipper-gleeful#221

Bonne continuation ! poussin qui dit cc
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ajout - Cinnabar
» Demande d’ajout : Noé Archiviste
» Demande d'ajout : Sanemi Shinazugawa (kny)
» Demande d'ajout
» Demande : Virgil - Snotgirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora :: L'administration :: Le salon des invités :: Discuter & demander-
Sauter vers: