Demande : Virgil - Snotgirl
Anonymous
Fenrir
Invité
Sam 7 Nov - 15:01
Je souhaite demander !
Personnage souhaité : Virgil de Snotgirl
Format souhaité : 200*320.
Petit +: Comme je sais qu'il n'y a pas trop de visuel de Snotgirl (enfin, mise à part Lottie), j'ai fais une recherche de toutes les images où Virgil était présent que je vous joins à la demande : https://imgur.com/a/94PsqXw

(c'est le garçon à lunette, avec les cheveux gris/aubrun parfois)

Je peux concevoir que le mange d'image peu rebuter pour les avatars, ce que je pourrais comprendre tout à faire alors n'hésitez pas à me mettre un stop je comprendrais poussin cœur 


Par ailleurs, dans le cas où des avatars peuvent être fait, est-il possible qu'un ou deux soit personnalisés avec le pseudo "Huginn"  poussin question 


Et merci beaucoup pour tous les avatars que vous proposez, ils sont tous sublimes  poussin cheer up
Sakura
Sakura
Fondatrice
Dim 8 Nov - 12:27
Bonjour à toi Fenrir !

Je viens de faire deux avatars et j'espère qu'ils te plairont ! Peut-être qu'Hajiruu en fera un ou deux aussi, je ne sais pas encore ! En tout cas, voici mes deux petites créas ! Tu pourras aussi les trouver sans pseudo dans le libre service si jamais tu préfères sans !

Demande : Virgil - Snotgirl 59zc Demande : Virgil - Snotgirl Sjh6

N'hésite pas à commenter ci-dessous !
Bonne journée à toi  cochon victorieux

Anonymous
Fenrir
Invité
Dim 8 Nov - 13:20
Coucou !

Merci beaucoup pour tes avatars  poussin cœur

J'avoue que j'avais peur car il n'y a pas beaucoup de visuel du personnage, alors qu'il est assez bg quand même piouf. Et vue que je sais pas graph du tout (même redimensionner c'est DUR oki), je suis vraiment heureux de voir que tu as pu en faire quelque chose !

Et de surcroit des avatars magnifique. Un grand MERCI poussin qui pleure

J'attendrais de voir si Hajiruu est aussi inspiré pour en faire, mais en tout cas, merci beaucoup Sakura, ils sont supers et je les ai instantanément mis !!
Je reviendrais sans aucun doute pour faire d'autre demande car je PIOUF merci d'exister ok poussin cœur
Hajiruu
Hajiruu
Fondatrice
Dim 8 Nov - 15:54
Coucouuu ! poussin qui dit cc

Me voici à mon tour pour te proposer deux avatars en plus. J'espère qu'ils te plairont ! poussin cœur

Demande : Virgil - Snotgirl XvdLUQi Demande : Virgil - Snotgirl LZRWPJG

Tout comme Sakura, il y a aussi une version du deuxième avatar sans le prénom si tu préfères. Merci encore d'avoir pensé à nous pour ta commande et j'ai très hâte de voir les prochaines. Plein de bisous. poussin café
Anonymous
Fenrir
Invité
Ven 13 Nov - 20:42
De quoi pouvoir changer de visage, moi qui adore changer d'avatar !  poussin cœur

Merci beaucoup Hajiruu ils sont tout aussi SUBLIME.  poussin cheer up poussin cheer up
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ajout - Qiu Tong & Sun Jing
» Demande d’ajout : Basil d’Omori
» Demande d'ajout
» Demande d'ajout - Cinnabar
» Demande d’ajout : Noé Archiviste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora :: L'administration :: Le salon des invités :: Discuter & demander-
Sauter vers: