-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Demande d'ajout : Sanemi Shinazugawa (kny)
Anonymous
Michou
Invité
Mar 19 Jan - 14:54
Je me sens un peu cruche, car quand j'étais venu demandé des avatars pour karna j'ai oublié de reposter pour vous remercier poussin qui pleure Mais vous vous en doutez, si je reviens c'est parce que je suis fan de votre patte artistique !

Je souhaite demander !
Personnage souhaité : Sanemi Shinazugawa de Demon Slayer
Format souhaité : 200*320 et quelques icônes si possible


Promis cette fois je n'oublierais pas de vous noyer de mon amour si ma demande d'ajout vous convient  poussin cœur
Hajiruu
Hajiruu
Fondatrice
Mer 20 Jan - 15:40
Hello ! poussin qui dit cc Merci de revenir nous voir pour une nouvelle demande, ce n'est pas grave pour l'absence de retour, tant que tu as vu qu'on avait répondu à ta demande c'est le plus important héhé. poussin qui dit ok

Je me suis donc chargée de cette nouvelle demande, j'espère que le résultat te plaira ! Je te mets les formats souhaités ci-dessous, mais tu peux tout retrouver ici !

Icônes


Demande d'ajout : Sanemi Shinazugawa (kny) P4kVEBMDemande d'ajout : Sanemi Shinazugawa (kny) WwPxbyoDemande d'ajout : Sanemi Shinazugawa (kny) 8ICcAaLDemande d'ajout : Sanemi Shinazugawa (kny) Bp7r3M3

200x320


Demande d'ajout : Sanemi Shinazugawa (kny) Wzs01kHDemande d'ajout : Sanemi Shinazugawa (kny) CjAlTztDemande d'ajout : Sanemi Shinazugawa (kny) N8yad5I
Anonymous
Michou
Invité
Mer 20 Jan - 15:45
Poster pile quand je venais voir, i call this the perfect timing  poussin cheer up c'est gentil en tout cas de dire ça ! Mais c'est vrai qu'en soit ça me semble être la moindre des choses de remercier quand quelqu'un fait quelque chose pour nous eheh.

En tout cas merci beaucoup pour ta rapidité, ils sont sublimes (suis je étonnée ? Non évidemment) Alors un énorme merci !  poussin cœur
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ajout - Cinnabar
» Demande d’ajout : Basil d’Omori
» Demande d'ajout
» Demande d’ajout : Noé Archiviste
» Demande : Virgil - Snotgirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora :: L'administration :: Le salon des invités :: Discuter & demander-
Sauter vers: