Le staff
Hajiruu
Hajiruu
Fondatrice
Lun 17 Fév - 16:09
Dans le graphisme, je suis connue sous le pseudo « sakura », mais mon pseudo le plus commun sur le net, c'est Lyaam ! J'ai débuté le graphisme environ en même temps que le rp, donc je dirais une dizaine d'année ! Je code depuis moins de temps, je ne suis pas une professionnelle dans ces domaines, mais je fais de mon mieux pour vous fournir un visuel agréable.
Côté vie réelle, je m'appelle Elodie, j'ai actuellement 27 ans (2020) et mon projet est de trouver un emploi, parce que le chômage c'est bien deux minutes ! Mes passions sont diverses, musique, manga, graphisme, ou encore mes deux chats qui m'accompagnent depuis déjà 4 ans !
Le forum voit le jour avant tout par envie de créer ! Nous sommes de petites souris qui travaillent en secret pour vous offrir du contenu pour vos forums. On espère réellement que cela vous sera utile et que vous aurez envie de faire un bout de route avec nous !

Sakura

Fondatrice


Sur Internet, on me reconnaît sous le pseudonyme Hajiruu ou encore Mitya. Je suis sur des forums rpg depuis maintenant plus de quatre ans et je me lance aujourd’hui dans l’aventure d’un forum de libre-service.
Du côté de l’irl, je suis une jeune fille de vingt-et-un ans, actuellement en formation de graphisme à distance. On dit souvent que je suis toute douce et gentille, j’adore pouvoir aider, imaginer et être créative.
J’ai plusieurs centres d’intérêts en plus de l’écriture et l’art en général. J’aime énormément les animaux, l’astrologie (je suis taureau), les films d’animation et les jeux-vidéos comme Genshin Impact, Fire Emblem, ou encore Animal Crossing.
Je graphe depuis quatre années maintenant, passant de sites de retouches photos à Photoshop, et je code également un peu depuis plus de deux ans. J’ai encore beaucoup à apprendre, mais grâce à Agora, j’apprécie le fait de pouvoir imaginer et créer sans limite sans que ce ne soit laissé de côté ou perdu.

Hajiruu

Fondatrice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora :: L'administration :: Les choses importantes-
Sauter vers: