|
|
|
| | Lun 16 Déc - 17:56 Livre d'or Ce sujet est ouvert à tous. Le livre d'or est là pour que les invités passant sur Agora puissent remercier et laisser un petit mot doux destiné aux créateurs sur le forum.
Toutes remarques et commentaires sont pris en compte, que ce soit sur le forum en général, un créateur ou un style graphique précis. N'hésitez pas non plus à laisser des avis et des suggestions si vous en avez, de sorte à pouvoir améliorer le forum !
Tout message construit avec bienveillance sera fortement apprécié et on vous le rendra bien gentiment. | | | Ven 28 Fév - 15:20 Bonjour ! Je suis tombée sur vous grâce à un partenariat, ( Night Vale ), et je voulais laisser un petit message ici pour vous dire que c'est vraiment tout doux comme thème, que j'ai mis quelques codes dans mes favoris parce qu'ils étaient juste trop beaux, et que je donne plein de courage aux deux admins qui gèrent ce forum, c'est très gentil de votre part de partager vos création ( Au passage, la " Fiche de présentation 1 " est mon coup de cœur de chez vous, c'est le genre de code simple et doux que j'aime d'amour ♡♡ ) Voilà voilà, passez une bonne journée/soirée ! | | | Sam 29 Fév - 16:33 Bonjour ! C'est très gentil de ta part de venir ici écrire un petit message tout doux. Je vais parler au nom d'Hajiruu aussi, nous sommes très contente si quelques uns de nos codes te plaisent et on espère que les prochains, ne seront que mieux encore ! Concernant la fiche de présentation n°1, merci beaucoup, heureuse qu'elle soit ton coup de cœur
Une bonne journée/soirée à toi ! En espérant que tu repasses par ici et que tu puisses voir ma réponse | | | Lun 10 Jan - 14:36 Bonjour ~ Je voulais juste laisser un petit mot parce que je cherchais désespérément des codages mignons sans pour autant trouver le coup de coeur qui correspondait à mon personnage mais j'ai fini par tomber sur votre forum et c'est pile ce que je cherchais ! En plus de ça, votre forum est très chaleureux, j'adore les couleurs, on a envie d'y repasser. Merci beaucoup pour votre travail ! | | | Lun 10 Jan - 21:25 Bonsoir !! Merci beaucoup pour ce petit message, ça nous touche beaucoup à toutes les deux. On est contentes de savoir que tu as pu trouver ton bonheur chez nous, c'est vrai que les codages c'est dur d'avoir des coups de cœurs mais si les notres correspondent à ton personnage c'est tant mieux. On espère que tes repassages par ici te seront toujours chaleureux alors hihi, merci encore à toi pour ce message ! Bonne soirée à toi et à bientôt peut-être. | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|